FAQ-BBS
COMMANDES
Ma commande a t-elle été prise en compte ?
Vous devriez recevoir un courriel de confirmation une fois que la commande a quitté nos shop. Les commandes nationales doivent comporter des informations de suivi, y compris l'URL de suivi, que vous pouvez facilement consulter. Les commandes internationales ne comporteront des informations de suivi que si vous avez opté pour l'expédition avec suivi et signature. Vous pouvez également contacter hello@barberside.fr pour toute question concernant l'état de votre commande.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande est-ce normal ?
Il arrive que vos informations de suivi soient mises à jour si l'envoi est en cours de livraison dans votre région. Si vous voyez que le statut de suivi indique "livré", mais que vous ne l'avez pas reçu, vérifiez auprès de vos voisins ou d'autres membres de votre foyer. Il se peut que le colis ait été livré dans un lieu sécurisé si vous n'étiez pas disponible au moment de la livraison. Si vous ne parvenez toujours pas à le localiser, envoyez-nous un message à l'adresse hello@barberside.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Que faire s'il manque un article dans ma commande?
Vérifiez l’état de votre colis. S’il est endommagé, envoyez une photo au service client pour l’ouverture d’une enquête auprès du prestataire. Si votre colis n’est pas endommagé et qu’il vous manque une pièce merci de contacter notre service client.
Je souhaite envoyer un cadeau ?
Chaque produit est livré sous papier de soie, dans une pochette cadeau sans étiquette de prix, il fera donc un excellent cadeau. Pour cela, il faut indiquer l’adresse de livraison différente de celle de facturation.
Vous pouvez également choisir d’offrir une de nos cartes cadeaux laissant ainsi à son destinataire le choix de son présent. Nos cartes cadeaux n’ont pas de délai d’expiration.
Avez vous un magasin Barberside ou un Showroom
Barberside est est présent à Coignieres et à Boulogne, Paris.
POURQUOI LES FRAIS D'EXPÉDITION ONT-ILS AUGMENTÉ ?
Les frais d'expédition de Barber side sont restés constants pendant plusieurs années, alors que les tarifs postaux ont augmenté chaque année. L'expédition standard est gratuite pour les commandes nationales de plus de 60 euros (à l'exclusion des cartes-cadeaux). L'expédition standard est toujours gratuite pour les membres de Barberside VIP vivant en France.
MES INFORMATIONS DE SUIVI INDIQUENT QUE MA COMMANDE A ÉTÉ LIVRÉE. COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
Il arrive que vos informations de suivi soient mises à jour si l'envoi est en cours de livraison dans votre région. Si vous voyez que le statut de suivi indique "livré", mais que vous ne l'avez pas reçu, vérifiez auprès de vos voisins ou d'autres membres de votre foyer. Il se peut que le colis ait été livré dans un lieu sécurisé si vous n'étiez pas disponible au moment de la livraison. Si vous ne parvenez toujours pas à le localiser, envoyez-nous un message à l'adresse hello@barberside.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
COMMENT PUIS-JE SAVOIR QUE MA COMMANDE A ÉTÉ EXPÉDIÉE ?
Vous devriez recevoir un courriel de confirmation une fois que la commande a quitté nos shop. Les commandes nationales doivent comporter des informations de suivi, y compris l'URL de suivi, que vous pouvez facilement consulter. Les commandes internationales ne comporteront des informations de suivi que si vous avez opté pour l'expédition avec suivi et signature. Vous pouvez également contacter hello@barberside.fr pour toute question concernant l'état de votre commande.
DANS COMBIEN DE TEMPS MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?
Une fois que vous avez passé votre commande, il vous faut compter 1 à 3 jours ouvrables pour l'expédier.
Gardez à l'esprit que pendant la période des fêtes de fin d'année, le délai d'expédition des commandes peut être plus long, mais nous nous efforçons de les expédier dès que possible. Essayez de commander en avance.
LES DROITS OU LES FRAIS DE DOUANE SONT-ILS INCLUS DANS LE PRIX DE VENTE ?
Non. Les droits, taxes ou frais de douane seront facturés au client par son pays d'origine à l'arrivée de la commande et devront être payés séparément pour recevoir votre commande. Si vous avez des questions concernant ce processus, n'hésitez pas à contacter hello@barberside.fr
Est ce que vous expédiez à l'étranger ?
Non, nous ne livrons pas à l'étranger.
Est ce que je dois avoir un compte pour commander ?
Pas nécessairement.
Comment puis-je me désabonner de la newsletter Barber side?
Connectez-vous à votre compte. Dans la rubrique « Informations» dé-cochez « je m’abonne ».
PAIEMENTS ET REMISES
J’ai payé par CB et je n’ai pas reçu d’email de confirmation?
Si le paiement par carte bancaire a fonctionné et que vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande dans les 5 minutes suivant votre commande, vérifiez que l’email n’est pas dans le fichier spam de votre messagerie. La vérification bancaire prend parfois un peu plus longtemps (procédures de sécurité) ce qui fait que la commande n’est pas immédiatement autorisée et doit être validée manuellement.
COMMENT PAYER MA COMMANDE?
Barberside accepte les cartes Visa, MasterCard, American Express et . Nous acceptons également les cartes-cadeaux Barberside, Shopify Pay, Google Pay et PayPal.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE D'ÉCHANGE ET DE RETOUR ?
Chaque commande achetée directement dans notre magasin est assortie d'une garantie de satisfaction à 100 %. Dans le cas où vous souhaiteriez échanger ou retourner votre produit, veuillez contacter hello@barberside.fr. Nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite et des instructions détaillées sur la manière de traiter l'échange ou le retour.
Important : les articles achetés auprès d'un tiers ne peuvent être ni échangés ni retournés. Veuillez contacter directement la tierce partie pour un échange ou un retour.
COMMENT ENLEVER LES BOUCLES DANS MA BARBE ?
Il s'agit d'une question fréquemment posée chez Barber side.
Fait amusant : les poils du visage sont en fait plats, comparés aux cheveux de votre tête qui sont cylindriques. C'est pourquoi la barbe a tendance à friser, même si les cheveux de votre tête sont droits. Alors comment lutter contre ce phénomène ?
Le secret réside dans les outils. Vous aurez besoin d'un pot de baume à barbe ou d'une bouteille d'huile à barbe pour adoucir vos poils et les rendre plus faciles à coiffer. Ensuite, prenez un peigne à barbe de qualité et un sèche-cheveux.
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE DOIS-JE LAVER MA BARBE ?
Tout dépend de votre mode de vie quotidienne. Nous recommandons de laver votre barbe seulement deux fois par semaine. Cependant, notre nettoyant pour barbe a été formulé pour que vous puissiez l'utiliser quotidiennement si nécessaire.
COMMENT FAIRE POUSSER UNE BARBE ÉPAISSE ET FOURNIE ?
Faire pousser une barbe plus épaisse et plus fournie a beaucoup à voir avec ce que l'on appelle la "croissance génétique". En règle générale, chaque personne a un potentiel maximal pour ce qui est de la longueur et du volume de ses poils de barbe. Cela dépend uniquement de votre génétique et il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour contrôler cela. Cependant, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour favoriser la croissance des poils. Nous vous recommandons d'avoir une alimentation saine, de faire régulièrement de l'exercice et de vous assurer que vous recevez toutes les vitamines nécessaires et de la nourrir avec notre huile maison.
QU'EST-IL ARRIVÉ À AMERICAN CREW ?
Barber side ne propose plus la gamme American Crew sur barberside.fr en raison d'une relation exclusive avec Target. Si vous souhaitez acheter les produits American Crew, vous pouvez vous rendre dans n'importe quel magasin Salon de Coiffure.
QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LE BAUME COIFFANT ET LE BAUME UTILITAIRE ?
Le baume coiffant est conçu pour donner une forme et une tenue à votre chevelure. Il est également idéal pour aider à donner une certaine forme et une certaine tenue à votre barbe. Gardez simplement à l'esprit que le baume coiffant n'a pas d'attributs hydratants. Pour obtenir les meilleurs résultats, assurez-vous d'appliquer une petite quantité d'huile à barbe sur votre peau et votre barbe. Ensuite, appliquez le baume coiffant sur vos poils pour les contrôler et les modeler.
Lisez cet article de blog pour en savoir plus sur la différence entre le baume utilitaire et le baume coiffant.
Quelle est la différence entre l'huile à barbe et le Baume utilitaire?
Le baume utilitaire et l'huile à barbe fonctionnent tous deux comme un revitalisant sans rinçage pour votre barbe qui hydrate, adoucit, conditionne et parfume votre barbe. Cependant, le baume utilitaire fonctionne également comme un hydratant pour la peau que vous pouvez appliquer sur la peau sèche de votre corps. Le baume utilitaire contient également de la cire. Il peut donc aussi aider à donner un peu de tenue et de légèreté à votre barbe.
Lisez cet article de blog pour en savoir plus sur la différence entre l'huile à barbe et le baume utilitaire.
SERVICE CLIENT
Comment puis-je contacter le service client ?
Par mail à hello@barberside.fr